Assemblée générale – FOL57

La Ligue de l’enseignement – Fédération des œuvres Laïques de la Moselle a le plaisir de vous inviter à son Assemblée Générale le :

Vendredi 12 juin 2020
à 18h
en visioconférence

Dans le contexte de cette crise multiforme, nous adaptons notre fonctionnement statutaire. Nous vous invitons à l’Assemblée Générale de notre fédération qui se tiendra exceptionnellement en 2 temps :
– Vendredi 12 juin 2020 : situation des activités – présentation du rapport financier 2019 – prévisions budgétaires 2020
– Octobre 2020 : présentation du rapport moral et du rapport d’activité 2019 – bilan des deuxième et troisième trimestres 2020 – perspectives – élection d’un tiers du Conseil d’Administration (9 membres)

Les associations adhérentes, les représentants des administrations et des collectivités, et nos partenaires sont invités à participer à la 1ère partie le vendredi 12 juin 2020 à 18h à distance en visioconférence et /ou par téléphone. Les membres du Conseil d’Administration pourront, s’ils le désirent, être présents au siège de la fédération à Metz avec toutes les restrictions en vigueur.